Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Francisco Lozano lecteur
3 janvier 2017

MES COUPS DE CŒUR 2016

En 2016 je suis devenu un auteur Edilivre et j'ai entrepris de découvrir ce qu'écrivent mes amis auteurs. J'ai eu beaucoup de plaisirs de lecture et si je ne cite pas tous les auteurs que j'ai lus ce n'est certainement pas que je ne les ai pas aimés (cf. mes chroniques sur ce blog) mais je fais un choix subjectif parmi les romans découverts.

Tout d'abord une auteure inclassable et bourrée de talent qui écrit comme elle respire, comme elle a souffert, avec une énorme empathie, j'ai nommé Nunzia Benedetti, tous ses livres valent la peine d'être lus de CLANDESTIN, SEISMES, LA SENTENCE à DOLORES et j'en passe.

Et puis mes auteures de polars préférées, Odile Marteau Guernion avec ses trois romans VALENTINO, DERRIERE LA DUNE, LE TIGRIS DANS L'OREILLE et Sylvie Grignon avec sa palette de couleurs BLEU, BLANC, ROUGE, NOIR et INDIGO. Des intrigues et des personnages passionnants digne de auteurs consacrés. Et puis Lisa M. Esqurial dont les deux romans que j'ai lus PREMIERE GENERATION et SUIVRE L'ETOILE m'ont beaucoup plu, 

J'ajouterai les beaux livres de Virginie VANOS, L'EXILEE et LE SPECTATEUR. Le très joli roman de Patricia Duterne BULLES DE VIE. Les romans de science fiction d'A. J. Crime,

Je citerai aussi Françoise Rivière, Magali Laillé B.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci, je partage la plupart de ces choix.
Répondre
N
Merci !
Répondre
Francisco Lozano lecteur
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 827
Publicité